“Les yeux révulsés étendu au sol…” : la soeur de Marina Foïs peine à soigner son fils et explose de colère

Publié le 11 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Giulia Foïs, une journaliste française, a pris la parole sur Twitter pour dénoncer la pénurie de médicaments pour l’épilepsie, une situation qui affecte son fils Isaac, victime d’un accident lorsqu’il était bébé et souffrant depuis de cette maladie. Giulia Foïs a expliqué que le médicament Sabril, essentiel pour son fils, était en rupture de stock depuis des semaines, ce qui rendait sa situation très difficile.

Publicité:

Elle a demandé à Sanofi, le fabricant du médicament, de prendre des mesures pour résoudre ce problème. Les internautes ont rapidement répondu à l’appel de Giulia Foïs, en proposant leur aide et en partageant ses messages. Grâce à leur mobilisation, Isaac a pu obtenir le médicament dont il avait besoin.

Publicité:

Dans une interview accordée au Parisien, Giulia Foïs a déclaré que la situation était très inquiétante pour les personnes atteintes d’épilepsie, qui doivent lutter pour obtenir les médicaments dont elles ont besoin pour vivre normalement. Elle a exprimé sa colère envers les laboratoires pharmaceutiques qui ne prennent pas en compte les besoins des patients, et a appelé à une action urgente pour mettre fin à cette situation.

La mobilisation de la communauté en ligne a permis de résoudre le problème pour Isaac, mais il reste encore beaucoup à faire pour garantir l’accès aux médicaments pour tous les épileptiques. La situation décrite par Giulia Foïs est un rappel de l’importance de prendre en compte les besoins des patients dans la gestion des approvisionnements de médicaments, et de la nécessité de travailler ensemble pour garantir que tous les patients reçoivent les soins dont ils ont besoin.

Publicité:

Suivant: « Je viens de perdre mon père » : Audrey Fleurot émeut en annonçant une triste nouvelle sur le plateau de Quelle Époque !
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils sont retraités et dorment dans un camping-car » : l’incroyable situation de ce couple à la rue face à un squatteur

“Quand il est pas là, je me tape… » : face aux infidélités de son mari, Chantal Goya (83 ans) s’octroie des…

Cancer du foie : Plus on est précaire et moins bien on est soigné, selon une étude

Des « actes abjects »: des têtes de cochon retrouvées devant plusieurs mosquées de région parisienne, une enquête ouverte

Un pilote d’avion sous champignons hallucinogènes qui avait tenté de couper les moteurs en plein vol plaide coupable

Covid : cette conséquence silencieuse sur vos artères est possible même après une infection légère

Condamnation ferme pour un homme après des faits graves sur ses animaux…

Tours : Il dépasse une automobiliste et lui fait un doigt d’honneur… C’était la patronne des policiers

« Bloquons tout » : voici ce que les Français pensent vraiment de l’appel à la grève du mercredi 10 septembre 2025

Voici pourquoi les hôtesses de l’air regardent toujours vos chaussures à l’embarquement