Nagui jaloux ? Mélanie Page sans filtre au sujet d’un acteur avec “beaucoup de charme” qui tourmente son mari

Publié le 4 avril 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Ce mercredi 5 avril, France 2 va présenter de nouveaux épisodes de « L’école de la vie », une fiction qui suit le quotidien des élèves et des professeurs dans un lycée. Parmi les personnages, on retrouve Mélanie Page qui incarne Sandrine Joubert, une enseignante de mathématiques à l’humour noir et impassible en toute circonstance. Pour le lancement de la deuxième saison, l’actrice a été invitée sur Sud Radio ce mardi 4 avril.

Publicité:

Au cours de l’entretien, Mélanie Page a abordé notamment le sujet de Bruno Sanches, connu pour son personnage dans le duo comique « Catherine et Liliane », et qui interprète le rôle de Léo Costa, le professeur d’EPS, dans la série. D’ailleurs, il entretient une idylle avec Sandrine Joubert dans la fiction. Le journaliste Gilles Ganzmann a alors demandé à l’actrice s’il y avait eu de la jalousie dans sa famille à cause du corps « incroyablement sexy » de Bruno Sanches, qu’on peut admirer en short et en t-shirt dans la série.

Avec humour, Mélanie Page a répondu que son mari avait un peu peur, avant de complimenter Bruno Sanches en le décrivant comme charmant et extraordinaire. L’actrice a ensuite évoqué le fait que son mari, Nagui, était également coproducteur de la série. Ce rôle n’est pas toujours facile à assumer, selon ses dires : « Il intervient avant et après. Il est évidemment venu un peu sur le tournage, je lui ai un peu dit de ne pas venir les jours où j’y étais parce que… Pour ne pas être que la femme du producteur, c’est un peu compliqué, mais il est très passionné par son nouveau rôle de producteur de fictions, il adore ça », a-t-elle expliqué.

Publicité:

Mélanie Page est une actrice française qui a travaillé au cinéma, à la télévision et au théâtre. Elle a commencé sa carrière en 1994 dans la série « Le Miel et les Abeilles ». Depuis, elle a joué dans de nombreuses productions, comme « Avocats et Associés », « Le Secret d’Elise » ou encore « Munch ». Dans « L’école de la vie », elle a réussi à convaincre les téléspectateurs avec son jeu d’actrice impressionnant et son interprétation juste et sincère d’une enseignante à la fois rigoureuse et affectueuse.

Publicité:

Suivant: Contamination des eaux minérales: Nestlé visé par deux nouvelles plaintes de l’ONG Foodwatch
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Orages : voici les 5 départements placés en vigilance jaune ce samedi 4 octobre 2025

Loiret : Un prisonnier dédommagé après la dégradation de sa console de jeux vidéo

« Elle me disait qu’un jour, il allait lui tirer une balle » : un octogénaire abat son épouse de plusieurs coups de fusil après une dispute

Vous ne mangez sûrement jamais cet aliment, pourtant il est classé « légume le plus sain » et pousse en France

Villeurbanne : une retraitée de 81 ans en fauteuil agressée par un clandestin algérien

Un ado se fait racketter à Marseille, son père enlève l’agresseur pour se faire justice lui-même

Décès de Jane Goodall : la femme qui murmurait à l’oreille des chimpanzés est décédée à l’âge de 91 ans

Nouvelle cérémonie de mariage pour Sonia Rolland ! L’identité de son mari enfin connue, un acteur avec qui elle a tourné plusieurs fois

Un bébé abandonné dès sa naissance dans une boîte en carton au bord de la route, les parents activement recherchés

Des crevettes vendues dans de nombreux supermarchés contaminées à la listeria: ne les mangez pas