Ayem Nour désemparée : le petit mot très réconfortant d’un chanteur célèbre à son égard

Publié le 28 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Ayem Nour, star de télé-réalité, se retrouve dans une situation très difficile depuis novembre dernier, alors qu’elle est bloquée au Maroc. Tout a commencé lorsque son ex-compagnon, Vincent Miclet, l’a accusée d’avoir enlevé leur fils Ayvin. Dans Touche pas à mon poste, Ayem Nour avait expliqué que Vincent Miclet avait en sa possession le passeport de leur enfant et refusait de le lui rendre. De son côté, Ayem Nour avait accusé Vincent Miclet de violences. Ce dernier a répondu sur les réseaux sociaux, évoquant un complot monté contre lui par Ayem et sa mère.

Publicité:

Ayem Nour a publié une vidéo bouleversante le 27 mars dernier, dans laquelle elle explique qu’elle ne peut pas quitter le Maroc car Vincent Miclet a porté plainte contre elle pour kidnapping et qu’elle doit attendre le procès. « Votre majesté, monsieur le président de la République, c’est un appel à l’aide, un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparée que je lance », déclare-t-elle en larmes. « Je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant. Je demande à toutes les personnes qui verront cette vidéo de la partager afin que mon message et mon désarroi puissent être entendus. »

Ayem Nour peut compter sur le soutien de nombreux fans et de nombreuses personnalités publiques, notamment Kenza Farah, Camélia Jordana, Amel Bent, Caroline Costa et Slimane. Ce dernier a posté une story sur son compte Instagram pour la soutenir : « Une maman qui veut juste rentrer chez elle avec son enfant », a-t-il écrit en légende. La situation dans laquelle se trouve Ayem Nour a touché de nombreuses personnes.

Publicité:

 

Publicité:

Suivant: Si vous conduisez la nuit et voyez une poussette abandonnée sur le bord de la route, ne quittez pas votre véhicule
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Bordeaux : Les pompiers caillassés, une femme blessée et un préfet fâché

Isère : Une femme glisse sur une feuille de salade en faisant ses courses et attaque le supermarché en justice

Agression à Rennes : frappé à la batte, un homme grièvement touché

Trois signes qui annoncent la mort 24 heures à l’avance

La Suisse recherche 85.000 travailleurs : salaires de 3500 à 6500 euros, voici les métiers qui recrutent

Après avoir mis la clé sous la porte, ce restaurateur règle ses comptes avec ses anciens clients, « Nous avons fermé »

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine