« Brad Pitt me disait… »: Benoît Magimel révèle une conversation privée avec l’acteur hollywoodien

Publié le 17 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Benoît Magimel est sur un petit nuage depuis sa victoire aux César 2023 en tant que meilleur acteur pour la deuxième année consécutive. Lors de l’émission En Aparté sur Canal +, Nathalie Levy a reçu le comédien pour une interview. Magimel a partagé son parcours, a fait une déclaration touchante à sa femme et a exprimé son désir de réaliser des films. Il a expliqué que sa proximité avec les plateaux de cinéma lui a permis de devenir expert en technique, en regard et en points de vue, et qu’il adore les acteurs.

Publicité:

Cependant, il a souligné un aspect crucial : « La seule question est de savoir ce que j’ai à raconter. C’est un vrai travail. Il faut s’y mettre à plusieurs, mais ça va se faire. J’en ai très envie en ce moment ». Nathalie Levy a profité de l’occasion pour mentionner la rencontre de Magimel avec le réalisateur David Fincher lors de la dernière soirée des César. Fincher, qui a réalisé des films tels que Seven, Fight Club et Gone Girl, a reçu un César d’honneur pour l’ensemble de sa brillante carrière, tandis que Magimel a été récompensé pour son rôle dans Pacifiction.

Lors du repas post-cérémonie au Fouquet’s, Magimel a discuté avec Brad Pitt, qui a surpris tout le monde en apparaissant sur scène avec Fincher. Pitt a déclaré que Fincher n’aime rien au cinéma, mais qu’il a apprécié seulement cinq ou six films au cours des 20 dernières années. Parmi ces films, il y avait Pacifiction, et Fincher a même comparé le film à The Godfather. Magimel était ravi de ces commentaires, qui lui ont permis de rester sur son petit nuage.

Publicité:

Benoît Magimel est un acteur talentueux qui aspire à réaliser des films. Sa rencontre avec David Fincher et Brad Pitt aux César 2023 a été une expérience incroyable, et l’appréciation de Fincher pour son film Pacifiction lui a permis de rester sur un petit nuage.

Publicité:

Suivant: « Plus de belgitude que n’importe quel autre Belge » : qui était Glorian Kabongo, l’antiquaire d’ « Affaire conclue » décédé à 57 ans ?
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Une souffrance, ça a été horrible », Isabelle Ithurburu, sa vérité sur le JT de 13h de TF1

Une Miss France hospitalisée après avoir sauté d’un pont

Laeticia Hallyday en plein coeur de l’ouragan Erin, elle dévoile des images impressionnantes

Emmanuel Macron torse nu en vacances, son corps affole Tibo InShape : « Pas mal du tout ! »

« Devant tout le monde… et personne ne s’est arrêté » : décès d’un homme resté plusieurs heures inconscient en pleine rue sans être aidé

Antibes : l’après-midi piscine vire au cauchemar, deux enfants décèdent

« Restaurant, concert… Je suis payée 27 euros de l’heure pour faire la queue à la place des gens »

Près de Lyon. Corentin, 19 ans, sauve tous ses voisins d’un incendie : « C’est mon héros »

Nîmes : Darmanin annule sa visite dans une prison après la découverte d’une table de massage pour détenus

Marion Maréchal victime d’un terrible accident en vacances