27 façons d’adopter la tendance de la coupe de cheveux Hime
Publié le 28 novembre 2022 par: Être Heureux
Baby Doll Coupe Hime
Une coupe babydoll hime est une forme plus douce avec un peu de mouvement. Demandez à votre styliste de ne pas couper les mèches latérales trop profondément et essayez un peu de couches pour créer un cadre de visage féminin. Les côtés de la poupée sont jolis en venant vers votre visage et peuvent être séchés au sèche-cheveux de cette façon avec une brosse ronde moyenne. La coupe hime fonctionnera bien sur les femmes qui ont des textures de cheveux légèrement ondulées et est moins dramatique qu’un hime traditionnel.
Coupe Amasogi + Binsogi
Le hime est essentiellement un mélange de la coupe Amasogi + Binsogi. L’Amasogi est une coupe longue et émoussée et le Binsogi est coupé à la longueur de l’oreille. Mélangez-les et vous obtenez une coiffure cool qui est bercée par de nombreuses stars de la k-pop. Pour obtenir un beau brushing, essayez de couper vos cheveux supérieurs et de vous concentrer sur une petite section à la fois. Séchez la section inférieure puis abaissez la section suivante, ce qui vous donnera plus de contrôle sur vos cheveux et une belle finition élégante.
Hime avec sidelocks jusqu’aux joues
Des mèches latérales jusqu’aux joues peuvent être ajoutées à n’importe quelle coiffure longue pour créer une nouvelle forme. Les serrures latérales peuvent être droites ou plus longues vers l’avant en fonction de la forme de votre visage. Les formes de visage plus rondes gagneraient à ce que la ligne soit plus longue à l’avant pour l’équilibre. Coiffez vos mèches latérales avec de la crème de lissage et une grande brosse ronde pour une finition dramatique et plate. Ou pour un look plus doux, ils peuvent être gonflés avec une laque légère.